CONDITIONS DE RETOUR
Chez Melle D, nous mettons un point d'honneur à garantir la qualité de nos produits et votre satisfaction. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne reprenons pas les porduits de la catégorie "Accessoires" les bijoux, sacs, pochettes, foulards et la catégories dernière chance.
En revanche, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat de vêtements ou de chaussures, vous pouvez les retourner dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être non portés, non lavés, et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
Nous nous engageons à traiter votre retour rapidement et à effectuer le remboursement par le moyen de paiement utilisé lors de l'achat, afin de vous offrir la meilleure expérience possible.
Pour retourner votre achat :
Pour tout retour dans le cadre du droit de rétractation, la procédure ci-dessous doit être intégralement respectée :
Le Client devra déclarer son retour depuis l'espace client rubrique MES COMMANDES et joindre l'email reçu au colis avec le numéro de la commande aucun retour ne pourra être accepté sans ce document.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans leur état d'origine à l'adresse suivante : Boutique Melle D - 22 rue de Brest - 69002 Lyon- FRANCE
Faire un échange :
- Mentionnez le motif de l'échange
- Insérez dans votre colis de retour l'email de votre commande avec numéro de commande
- Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Boutique Melle D - 22 rue de Brest - 69002 LYON - FRANCE
Il est préférable d'utiliser le service Colissimo. N'hésitez pas à communiquer le numéro de suivi dans votre espace client. Les frais de retour ne sont pas pris en charge , mis à part erreur de notre part telles que : Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition).
En cas d'erreur de notre part : erreur de taille, de coloris ou de produit.
Contactez nous par mail à : socialmelled@gmail.com avant de procéder à l'envoi de votre retour ou sur chat en ligne pour une réponse rapide.
L’échange se fera à réception du colis et sous réserve de disponibilité.
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non portés et non lavés. Vous pouvez choisir l’emballage de votre choix, toutefois il est impératif que les articles nous soient retournés en bon état.
Remboursement :
Nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre retour sous 14 jours après la réception de votre colis à l'entrepôt. Nous ne notifions pas de la réception des retours avant leur traitement. Vous pouvez le vérifier avec le numéro de colis/suivi que vous communique le transporteur que vous avez utilisé pour l'envoi de votre colis.